Gestbus: Solution complète pour la gestion du transport autoroutier de passager.
Extension pour mobile et tablette de l’application GestBus 7. Le webservices GestBusM permet à chaque conducteur de visualiser son planning, consulter et imprimer ses feuilles de travail et billets collectifs pour les jours validés par l’exploitation. L’application permet également de saisir ou photographier les incidents véhicule, les kilométrages et les heures de débuts et fin de services ainsi que les notes de frais éventuels.
Et l’appréciation et signature du responsable lors du service.
En plus de la visualisation des ordres de missionGestBusM permet au conducteur de consulter le planning d’exploitation en temps réel et vous permet de suivre vos chauffeurs afin de mieux assurer les services et faciliter la gestion des imprévus.
L’application permet d’envoyer un SMS au responsable ou guide pour prévenir de l’arrivée du véhicule sur site
Écoresponsable et Soucieuse d’aider les entreprises de transport à réduire leur empreinte carbone.
L’Extension GestbusM développée par la société Aitec, vous inscrira dans un cercle vertueux qui se traduit par un gain opérationnel et une réduction de votre consommation de papier qui vous permettront de réaliser des économies de frais de fonctionnement.
Alertes prises de services GestBusM
***
Afin de vous aider à garantir la ponctualité des départs et ainsi améliorer votre qualité de service. GestBusM génère automatiquement des envois SMS à vos conducteurs, en tenant compte des numéros d’appel et des périodes d’astreintes par établissement ou de manière globale.
Le schéma est le suivant :
- Les prises de services saisies sur le planning de Gestbus 7 redescendent automatiquement dans GestbusM
- A leur prise de service. Chaque conducteur s’identifie par smartphone ou tablette IOS/Android à Gestbus7 pour signifier qu’il est prêt : l’alerte est alors stoppée.
- Si dans les 3 minutes après l’heure de convocation le chauffeur n’a toujours pas validé sa prise de services, une alerte est alors déclenchée.
- L’alerte remonte alors immédiatement dans GestBus7 et un SMS est envoyé à l’exploitant de permanence. Permettant ainsi une réduction des temps de gestion des incidents.